NETHER-GAMES STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NETHER-GAMES STUDIO

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du membre : Nezer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du membre : Nezer Empty Présentation du membre : Nezer Mar 28 Fév - 19:39

~ INTRODUCTION ~

Étant le fondateur et Créateur du projet "Nether Games Studio", je me permets de me présenté en premier, cela pourra permettre à ceux qui ne me connaissent pas encore ou pas assez bien d'avoir quelques informations sur moi .



~ PRÉSENTATION IRL ~

■ Général ■ : 
Je me présente donc, je me prénomme Christophe. Actuellement j'ai 15 ans depuis le 8 Novembre . Je vis actuellement dans le Nord de la France près de Paris, dans un trou paumé.

■ Le parcours de mes études ■ : 
Cette année , je suis en Seconde Professionnel. Plus tard je souhaites travailler dans la Maintenance Informatique étant plongé dans la technologie depuis mon enfance.

■ Mes Qualités  : 

Passons à mes qualités. Je suis complètement fou, sérieux quand il faut l'être; en pleine forme et attentionnée. Sans oublier que je suis sincère, je ne vois pas l’intérêt de sortir des mensonges pour se sentir supérieur. J'arrive très facilement à m'entendre avec quelqu'un. Je m'énerve assez rapidement de par ma délicatesse et ma fragilité c'est pour cela que  lorsque je m'énerve, c'est souvent contre mon ordinateur quand il ne veux pas fonctionner. En temps normal, quand quelqu'un me fait du mal, je le pardonne assez facilement par contre je n'oublie pas. Au cas où, ça ne marche pas pour les membres que je sanctionne, je ne les pardonne pas aussi facilement. 

■ Mes Défauts  : 
Malheureusement, comme tout le monde, personne n'est parfait je possède aussi des défauts. Il arrive que certaines personnes ne puissent pas me supporter. J'ai pour habitude de taquiner/embêter un peu tout le monde, mais je connais les limites, dès que je vois que la personne n'apprécie pas trop, ou que ce n'est pas le moment approprié, je m'arrête tout de suite. A certains moments, je peux paraître fou, c'est souvent ce que l'on me dis et ce que tout le monde pense lorsque l'on me connait. Au premier regard je parait très timide, avec une voix plutôt innocente surtout lorsque je suis en présence d'une personne qui pour moi m'est supérieure. Je pense que le pire c'est que des fois, j'ai tendance à parler fort pour ne pas dire crier.

■ Mes Passions  : 

Pour mes passions , j'adore les jeux vidéo, mais pas que y jouer, mais aussi la conception d'un jeu, les étapes et même l'informatique en règle général, je trouve cela 
fascinant. Depuis peu je me remet au sport, j'aime beaucoup la natation et l'athlétisme. Malgré que je n'en pratique que rarement.



■ Ma chaine Youtube ■ : 
Pendant que l'on y est, je possède une chaine youtube sur laquelle je poste de temps en temps des vidéos sur des jeux. Vous pouvez me retrouver sur Youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCWkv9xse9yubkxTCgfzkbJg




~ CONCLUSION ~

Voila voila, merci d'avoir lu cette présentation. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt, jusque là portez vous bien, Bye Bye.  Présentation du membre : Nezer 1f600 


Cordialement, 

Nezer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum