NETHER-GAMES STUDIO

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Important Règlement du forum le Lun 20 Fév - 23:50

Règles du site et du forum


Ces règles ne sont pas établies pour être enfreintes, mais pour préserver un mode de fonctionnement qui convient au mieux pour les membres et pour l'équipe de Nether-Games. 


  Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, ce dernier pourra être modéré, censuré ou supprimé :


  • S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant. 



  • S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui.



  • S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes.



  • S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood), S'il manque de respect à un membre du staff.



  • S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres, S'il contient de la publicité.


  Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :


  • Les demandes où vous posez des questions techniques d'ordre personnelles qui peuvent facilement trouver une réponse sur Google ou des sites spécialisés (ex : j'ai un problème avec mon antivirus / j'aimerai acheter un nouvel écran, que me conseillez-vous ?). Les modérateurs et les membres ne sont pas forcément spécialisés en informatique et ne pourront pas vous renseigner efficacement.



  • Les demandes afin de copier une grande partie d'un forum ou s'y assimilant.


  Comportement à tenir :




  • Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux-ci étant réservés à la modération.



  • Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites.



  • Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs. 



  • Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal, ou inadapté sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.



  • Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.



  • Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens autorisés dans vos messages sont ceux qui permettent de comprendre vos suggestion. De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.



  • La publicité (pour vos forums ou autres) par le biais de la messagerie privée sera sévèrement sanctionnée, la sanction étant adoptée au regard des circonstances.



  • Il est tout de même à préciser que l'équipe de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur via la section "Plaintes et Réclamations".



  • Les problèmes (bugs) rencontrés sur les forums sont à signaler dans la section "Rapport de bugs" et de ne donc pas déranger l'équipe d'administration pour ça.



  • Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres de l'équipe de ce forum et non par les membres (cela dépend aussi du contexte, mais les modérateurs et helpeurs sont là pour aider).



  • Les doubles comptes sont également interdits.




  Sanctions :



Les sanctions sont prononcées à la discrétion de l'équipe du forum. Celle-ci dispose d'une vaste gamme de mesures : 



Suppression ou édition du message, verrouillage du sujet, corbeillage du sujet, avertissement adressé à l'utilisateur, bannissement de l'utilisateur. 



Chacune de ces sanctions peut être prononcée à titre provisoire ou définitif. 




Nous estimons que vous avez lu le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de sanction.


________________________________________________________________________________________________________________________


Fondateur et Administrateur du projet Nether-Games !


Responsable de la gestion / modération / administration.

Recrutement - Demande d'aide - Discussions - Règlement - Annonce - Rapport de bugs - Suggestions et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum